Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Fourmi Enchantée

Troisième année d'école d'ingénieur : troisième robe de gala

3 Octobre 2014, 16:44pm

Publié par Isabelle

"Pour celle-ci, tu peux t'éclater Maman ! Je te fais confiance !" M'a-t-elle dit !

Et pour m'éclater, je me suis éclatée !

J'ai parcouru les vide-greniers pour y dénicher de vieux napperons, puis je les ai teintés dans la machine à laver le linge.

Le plus difficile a été de coudre tous ces napperons sur la jupe ! À la main ! Bien sûr !

Le plus beau compliment ? Lorsque j'ai vu les yeux de ma fille briller au moment des premiers essayages !

Mais aussi lorsque des amies m'ont demandé si c'était un modèle de Jean-Paul Gauthier !

Troisième année d'école d'ingénieur : troisième robe de gala
Troisième année d'école d'ingénieur : troisième robe de gala
Troisième année d'école d'ingénieur : troisième robe de gala
Troisième année d'école d'ingénieur : troisième robe de gala
Troisième année d'école d'ingénieur : troisième robe de gala
Troisième année d'école d'ingénieur : troisième robe de gala
Commenter cet article